Bracelet, pendentif, pierre roulée : de multiples façons de profiter des bienfaits des pierres

Parmi les nombreuses pierres d’ornements qui existent, beaucoup possèdent des vertus insoupçonnées sur la santé. Pour en profiter pleinement et quotidiennement, les mettre sur un bijou est très judicieux. De cette manière, elles agiront miraculeusement en transmettant de l’énergie vitale en vous.

La lithothérapie au quotidien

La lithothérapie ou « cure par les pierres » a existé depuis la nuit des temps. En effet, les ancêtres ont vite compris que ce serait la nature qui aurait les meilleures solutions face aux problèmes. Aujourd’hui encore, elle prend une très grande place dans la vie de de l’homme. Naturellement dotés d’énergie positive, les pierres, cristaux et minéraux sont utilisés pour traiter les maux du quotidien. Avec leurs nombreux bienfaits, même les bijoutiers ont eu la brillante idée de créer des objets en pierres naturelles pour pouvoir en profiter quotidiennement. Bracelet, pendentif, pierre roulée, autant d’idées pour que chaque personne puisse avoir sa part grâce à ces présents de dame nature.

Porter une pierre sur soi

Si les bienfaits des pierres minérales sur la santé vous ont convaincu, il faut maintenant en profiter. La meilleure façon d’y procéder, c’est d’en porter sur soi. Sur un bijou ou dans votre poche, l’important, c’est qu’elle soit en contact direct avec votre peau. Cela permet de ressentir pleinement ses effets et d’en savourer personnellement. Ensuite, le plus grand défi, c’est de choisir qu’elle pierre vous convient. Si d’autres sont utiles pour agir positivement sur les souffrances psychiques, d’autres seront nécessaires pour le développement physique et intellectuel… La lithothérapie n’est pas une médecine ni une science exacte, néanmoins, elle a su faire ses preuves durant toutes ses années envers la société.

Des bijoux magiques

Pour pouvoir porter les pierres de santé au quotidien et en même temps les exhiber, quoi de meilleur que de les mettre sur des bijoux. Avec un collier avec une améthyste en pendentif, vous serez à la fois sereine et apaiser tout au long de la journée. En passant, elle pourra vous aider à vous défaire petit à petit de vos addictions. Si vous aimez plutôt les bracelets, portez-en et incrustez-y le quartz rose. Il a le pouvoir de clarifier votre esprit et de vous éviter d’avoir des pensées négatives. Ce qui pourrait vraiment vous servir pour augmenter votre productivité au travail ! Pour connaître quelles pierres vous correspondant, essayez-les une à une, car le port au quotidien permet d’obtenir des effets réellement palpables.

Femme enceinte, bébé, enfant… A qui s’adresse l’utilisation des pierres ?
Comment fonctionne la lithothérapie énergétique ?